C'est la rentrée, une dépense imprévue? Pensez au rachat d'or. Nous rachetons vos bijoux neufs ou anciens au meilleur cours. Estimation offerte et paiement immédiat!

On vous présente la personne qui soigne vos bijoux…

Outils de bijoutier - Dorkel Lyon

Comme vous le savez certainement, nous possédons notre atelier au sein même de notre boutique de Lyon. Mais savez vous qui se cache dans cet atelier?

 

Nous allons vous présenter cet homme de l’ombre qui s’occupe chaque jours de bichonner les bijoux que vous nous confié.

 

Nous vous présentons Angelo, notre bijoutier qui chaque jour s’occupe de vos bijoux. Angelo est tombé dans le domaine de la bijouterie depuis son plus jeune âge. Fils d’un bijoutier maquettiste, aujourd’hui à la retraite, il pu observer ce métier dés son enfance. Et lorsque l’heure du choix de son orientation est arrivé, il s’est naturellement tourné vers le métier de bijoutier.

 

Il intègre l’école de bijouterie de Lyon et obtient son CAP en 2003. Il continu son cursus et prépare son diplôme supérieur et obtient brillamment son DMA en 2005.

Il débutera sa carrière de bijoutier dans un atelier qui avait en charge la sous-traitance de pièces de haute joaillerie pour des marques présentent sur la place Vendôme à Paris. Il aura entre autre la responsabilité de fabrication de bijoux de haute joaillerie pour la célèbre marque Boucheron pour ne citer qu’elle.

Après 6 ans au sein de cet atelier, il a eu en vie de voir une autre aspect du métier « plus artisanal ». Il rejoint donc l’équipe de la bijouterie d’Or Kel au sein de l’atelier.

Depuis 2011 il s’occupe des bijoux que vous nous confié. Que ce soit de la soudure à la création sur mesure en passant par le remontage complet de bijoux anciens, Angelo soigne vos bijoux dans les moindre détails. Sa passion et son savoir faire vous assure un travail réalisé de qualité.

 

Ce touche à tout n’a pas que la passion de la bijouterie, il se passionne pour les 2 roues. Mais pas n’importe quelle  2 roues ; Les 2 roues anciens de la marque Honda. Vous l’aurez compris sa passion pour la mécanique le pousse à démonter et remonter entièrement des motos, toujours avec le même objectif, obtenir une moto parfaite jusqu’à la petite vis que vous ne verrez pas.

 

Vous en savez plus maintenant sur la personne qui oeuvre dan notre atelier tous les jours depuis plus de 10 ans.

 

Si vous aussi vous avez un bijou à réparer, créer ou transformer, n’attendez plus pour venir nous voir.

 

Créons ensemble le bijou qui vous ressemble.

Vous souhaitez un bijoux sur-mesure ? Rénover un bijoux ancien ? Vendre vos bijoux?
Contactez nous